Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle

Incarnez un ninja de Naruto avec des tas de techniques différente, et devenez le plus fort de tous les ninjas.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier tournois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:31

Alchiri sauta en arrière main subit des blessures à cause des insectes. Il trébucha et tomba.

Bien joué main ce n'est pas fini.

Il se releva puis disparu avec un sort de substitution. Il réapparut sur une branche d'arbre.

Je ne pensais pas que tu résisterais aussi longtemps à mes attaque... Suiton, Suiron !!!

Une barrière apparut tout autour de Nino. Alchiri Posa sa main dessus.

Te voilà définitivement neutralisé. Je vais maintenant attendre sagement que tu meurs de faim et de soif.

HJ : A toi. Et svp tu peux m'enlever 40 PV car depuis le début tu m'a quand mème blessé^^

[H-RP : Edit Nino : Je ne t'ai pas touché une seule fois, les dégats ect... sont pris exactement dans le rp, le rpg dépend du rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:17

Nino regarda le sol et se dit :

*J'en était sur, il est tombé dans le panneau.*

Puis il dit :

- Shimo no jutsu (technique du gel infernal)

La prison d'eau se transforma en prison de glace dans laquelle, la main d'Alchiri était restée coincer pour alimenter sa technique.

Nino demanda ensuite à ses insectes de glace, de ronger la glace pour se frayer une ouverture, une fois sortie, il fit l'amphore d'insecte tout autour de lui et Alchiri pour ne pas qu'il puisse s'enfuir tout en prenant son dernier Kunai à la main, et alla l'attaquer.


[H-RP :Ton tour.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:26

Alchiri esquiva le Kunai grace à Nakunaru et sa main libre puis fit deux clones. Nino parvint à toucher l'Alchiri avec la main coller. C'était un clone. Les deux autre Alchiri s'armèrent de Nakunaru et foncèrent sur Nino tout en composant des signes. Quand il arrivèrent prèt d'elle il balancèrent leur épée sur elle et créèrent chacun deux autre clones qui se placèrent derrière Nino. Ils étaient à présent 6.

HJ : ton tour. Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:40

Nino voyait que les Alchiris étaient six et que deux Nakunarus étaient lancés sur lui, il fit des signes, à ce moment précis, le vrai Nakunaru explosa (il n'était pas détruit car il est indestrutible) car Nino avait placé trois Notes explosives sur le vrai Nakunaru lorsqu'Alchiri lui avait lancé dessus pour lui couper la tête.
L'explosion était d'autant plus puissante car l'amphore d'insecte fit consentrer cette explosion sur tous les ninjas.
Desuite aprés L'explosion, Nino prit sa trousse de soin Mineur pour se soigner des blessures légèrement profondes.


[H-RP :Ton tour.Ouais, j'ai vue le Mp, t'as une bonne idée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:51

Tout les clones explosèrent et le vrai Alchiri ainsi que son épée furent propulsé en arrière.

Merde !

Puis il planta l'épée dans le sol et cette fois-ci seul Shin apparut.

Je ne peux pas trop dépenser de chakra. Repose moi Shin.

Le dragon s'envola alors dans les air à 200 mètres au dessus du stade. Tout les spectateurs étaient ébahit. Alchiri était sur sa tète.

Bien. Il faut se reposer à présent. Reste dans les air quelques temps veux-tu. Cela me guérira un peu de mes blessures et restaura quelques peu mon chakra. De là ou nous sommes mème les insectes de Nino ne peuvent pas venir. Nous sommes en sécurité.

Puis il s'allongea. Il fallait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:10

Nino Aburame regarda le ciel :

* Très Intelligent, de cette manière mes insectes ne pouront plus rien faire, ce n'est pas le sous-chef de l'Akatsuki pour rien, mais bon, une seul solution *

- Kokuryuu Boufuusetsu (Blizard du Dragon Noir)

Un gigantesque dragon noir sortie du blizard, il s'approcha de Nino qui lui caressa le dos.
Puis ce dragon monstreux s'envolla dans les airs avec une vitesse phénoménale pour attaquer Shin. Et comme Shin était moins rapide, l'attaque sera inévitable.
Nino savait cependant que ce dragon noir n'avait pas la puissance requise pour tuer Shin, il voulait juste l'affaiblir...


[H-RP : A toi de jouer. Le dragon que j'ai invoqué ne dure q'un seul tour et me consomme trop de Chakkra, donc n'ai pas peur qu'il revienne t'attaquer de si tot.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:20

Alchiri regarda le dragon noir arriver. Il n'avait pas peur. Il leva la peaume de sa main...

Mizu, no, Tatsumaki.

Une tornade d'eau jaillit alors de sa main et se propulsa sur le dragon noir. Il allez en finir. A cette hauteur si le dragon ne résistait pas la réserve de chakra de Nino serait relativement affaiblit.

C'est la fin Nino. en te battant j'honore l'Akatsuki.

HJ : à toi. Et enlève moi 45 point de chakra pour l'utilisation de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:49

Le dragon noir resista car cette tornade d'eau était inférieur à sa puissance mais l'attaque fut déviée. Et donc le dragon noir du Blizard toucha à peine Shin sans lui infliger de dégats. Desuite aprés, le dragon noir disparut car Nino n'avait pas assez de Chakkra pour le maintenir un autre tour.

Il dit sans être déstabilisé :

- Comment je peux faire maintenant.

Et il réfléchi.

[H-RP : ton tour. Bien joué, mais ce n'est pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:58

Alchiri regarda le dragon noir disparaitre. Une menace en moins.

Bien. Il me suffit de patienter deux tour. Et ensuite je l'acheverais.

HJ : A toi. dans deux tour tu peux me rajouter 15 point de chakra vu que je me suis reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:03

Nino ne savait plus quoi faire.
Et il se mit à réfléchir .

*Normalement, il vas me proter un coup fatal d'ici peu, je doit réfléchir*


[H-RP : a toi de jouer. Ok, dans deux tours ( aprés ton tour à venir, je t'ajoute 15 en Chakkra pour le repos.)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:12

Plus qu'un tour et je pourrais le réattaquer. L'attaque ne le tuera pas du premier coup mais il n'a plus beaucoup de chakra. Il succombera bientot à mon attaque.

Tu peux abandonner si tu le souhaite ! Cela évitera ta mort. Tu t'es déjà bien battu ! Je te rappelle tout de mème que je suis le sous-chef de l'Akatsuki ! Il est normal que tu perde face à moi. Abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:18

Lorsqu'il dit ces mots, Shin ne battait plus des ailes et il commença a tomber de tout son poid.


Nino regarda son chef-d'oeuvre et se dit :

*ça a marché !*

En effet, Nino avait déposé des insectes sur le dos de son dragon noir, et ses insectes sont allés sur Shin, lors du contact. Ces insectes ont pour but de dévorer tout le Chakkra sans en laisser une goute. Maintenant, les insectes sautèrent sur Alchiri lorsqu'il ne s'y attendait pas pour le dévorer de son chakkra.


[H-RP : a toi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:25

HJ : mon chakra en plus.

Alchiri vit son chef-d'oeuvre s'écrouler. Son dragon ne possèdait plus assez de chakra. Dans sa cute les insectes furent retirer de son corps à cause de la vitesse à la quelle il descendaient.
Alchiri lança son épée du haut de son dragon tout en bas, dans le stade, rasent de peu Nino. l'épée se planta dans le sol.


Rak, Lin, C'est à vous !!

Les deux dragons apparurent. Il prirent l'épée puis rapidement se placèrent sous Shin afin qu'il ne puisse pas s'écrouler. Il le déposèrent en douceur par terre. Puis Alchiri récupera son épée. Et monta sur Rak. Lin resta à terre tandis que Alchiri remontait en l'air de nouveau.

Ce gamin n'est mème pas Kage et il parvient à me tenir tète ! Pas mal.

Puis Lin ouvrit sa gueule et se mit à foncer sur Nino. En attendant Alchiri resta le plus haut possible, dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:39

Nino Aburame lança 4 Senbons dans la gueule de Lin, et comme celui ci était déjà affaibli, sa mort était proche.

Puis Nino attendit que ses insectes dévoreuse de Chakkra tombent et reviennent pour donner le reste du Chakkra Nino.

Puis il dit :

- Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)

Deux Hirondelles de glace furent créées. Ses hirondelles volèrent pour attaquer directement Alchiri, car si celui-ci venait à bougeait, ses dragons seraient dissipés, et sa chute, certainnement mortelle.
Les Hirondelles frolèrent Nino et il dit:

- Faites vite

Ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

Rak contenait dans sa gueule Nakunaru. Il lacha l'épée qui trancha l'une des hirondelle. Puis l'épée heurta le sol et se planta dedans.

Invocation de Vao, Le troisième dragon !!!

Vao apparut alors, il était affaiblit par sa dernière apparition. Il prit Nakunaru dans sa gueule, la ramena à son maitre et tua la seconde hirondelle. Puis Alchiri lui souffla des mot dans l'oreille. Cet alors que Vao et Lin foncèrent à une vitesse halucinante sur Nino l'un venant du haut l'autre venant de la gauche. Nino ne pourrait pas les éviter mes les deux dragons mourraient obligatoirement l'hors de leur chute.

Je t'avais dit de laisser tomber.

ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

Nino fit une amphore d'insecte pour se protéger de l'attaque. et continua a réfléchir de ce qu'il pourrait faire.

[H-RP : à toi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:45

Encore une amphore... sa commence à devenir pénible...

Nino, écoute moi, tu n'a bientot plus de chakra tandis que moi j'ai encore l'un de mes dragons et Nakunaru. Au lieu de mourir stupidement par orgueil abandonne. Sinon je vais devoir vraiment t'achever. Car après tout, quand tu ne possèdera plus d'amphore pour te protéger tu mourras obligatoirement.

Puis il fixa Rak.

Rak est le seul dragon que tu n'a jamais touché une seul fois. Et c'est le deuxième plus puissant après Shin. Arrète de me balancer des insectes et avoue ta défaite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

Nino ria discrètement :
- Tu oublis une chose importante, en tant que Ninjutsu, j'ai la faculté à transformer mon Chakkra en vie et ma vie en Chakkra. De plus, Rak est un Dragon que j'ai légèrement touché .

Puis Nino lança 4 Senbons sur Rak aprés avoir enlever son Amphore protecteur.

[H-RP : J'ai vraiment touché Rak .
Reste à Shin : 120 pv mais plus de chakkra pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Reste à Rak : 11 pv
Reste à Lin : 0 pv
Reste à Vao : 0 pv
Reste à Mao : 0 pv ]


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

Bon il commence à me souler la...

Ok. Nous allons donc voir de quoi tu es capable au fond...

Vao remonta alors en haut et Alchiri sauta dessus. Puis Rak descendit en flèche juste à coté de Lin.

Ainsi mes deux plus puissant dragon pour le moment vont pouvoir te tuer.

Rak lança par sa gueule un laser de glace tandis que de l'autre coté Lin Baléyait le terrain avec sa queue afin que Nino ne puisse pas fuir.

Tu vas sentir comment on est après étre rester 1 heure dans le frigo !!!


ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:00

Nino avait esquiver le laser de Glace, mais il se prit l'attaque de Lin de plein fouet. Lorsque l'impact eu lieu, il envoya des tas d'insectes sur Lin pour le tuer et dévorer son Chakkra afin de se régénérer...

Puis lorsqu'il se releva de cette attaque, Nino envoya 3 Senbons sur Rak qui allait l'emmener tout droit en enfer.


Ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Alchiri regarda le duel. il se munit de Nakunaru puis le lança encore une fois par terre. Cette foic-ci elle toucha la tète de Lin. Ce dernier mourru sur le coup.

Cela t'évitera de récupérer encore du chakra.

Puis Rak attrapa l'épée et l'emmena à Alchiri. Et cette fois-ci il resta en l'air.

Réfléchons à une tactique. Le prochain tour sera le dernier.

HJ : A toi. Au faites ta 3 millions de Senbons ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

- Maintenant, fini de jouer.

Nino transforma 171 PV en 171PC
Puis il fit l'invocation de deux dragon noir sorti du Blizzard. Un de ces dragon attaqua Alchiri et l'autre Rak.


[H-RP : Tu ne peux pas esquiver les deux dragons, pour esquiver un dragon, tu dois faire une technique consommant du Chakkra. j'ai 40 Senbons.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Alchiri Sauta sur Rak puis Vao ouvrit ses ailes et les entoura complètement. Vao s'effondra et mourru.

Saloperie ! Encore tes foutus dragons !

La foule était en ébulitions. Certains encourageait Nino, tandis que d'autre l'injuriaient.

Tu dois étre à cour de chakra. Et moi mon dragon commence à s'affaiblir. Dis toi qu'il y aura d'autre duel entre nous deux.

Puis Alchiri et Rak redescendirent à la hauteur de Nino. Alchiri tandis sa main.

Allez. Disons que c'est une victoire temporaire pour moi. Tu auras l'occasion de te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue450/450Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue352/550Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:10

Nino était heureux de l'offre qu'Alchiri lui fit, mais il déclina l'offre car ce n'était pas dans sa nature d'abandoner.

- Je décline ton offre . Mais je t'en fait une autre, disons que c'est une victoire temporaire pour moi !

Puis il attendit la réaction d'Alchiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue250/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois - Page 2 Left_bar_bleue480/500Premier tournois - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16

Merde ! j'ai pas pensais au insectes !

Rak remonte dans les air vite !!!

Alchiri remonta sur son dragon et remonta. Des insectes étaient parvenu à venir sur eux.

Fonce le plus vite que tu peux !!!

Rak s'exécuta et les nombreux insectes tombèrent du dos de Rak. Ils avaient échappé belle.

Quelle salaud ce type ! Il est sans doute plus salaud que moi. Pourtant je fais partis de l'Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle :: Les tournois facultatifs :: Les tournois entre ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser