Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle

Incarnez un ninja de Naruto avec des tas de techniques différente, et devenez le plus fort de tous les ninjas.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier tournois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:14

Premier tournoi facultatif entre Ninja, Inscrivez-vous, pour tester le mode rpg.

Pour le moment, les inscrits sont :

- Kakashi Hatake
- Nino Aburame
- Alchiri Nara
- Yuuhi Kurenai


Le gagnant gagnera une boîte de 6 shurikens officiels qui infliges 17 points de vie et qui ont un poid de 4 .

Le tournoi débutera le 24 .


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

je m'inscrit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenai
Kage/Fondateur
Yuuhi Kurenai


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue400/400Premier tournois Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue600/600Premier tournois Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:31

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Gennin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue256/256Premier tournois Empty_bar_bleue  (256/256)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue256/256Premier tournois Empty_bar_bleue  (256/256)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

je m'inscri tout de suite il y a pas moyen. mais ca va etre galere pour missa : un Otokage, un Mizukage, un Hokage et le chef de l'Akatsuki.

CA VA SAIGNEEEER MOUAHAHAHAHA !!!!!!!!


[H-RP Edit Nino Aburame: Pour que tu sois au niveau, je te mettrais au grade de Kage durant le tournoi]
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Bon, voici comment vas se dérouler le tournoi. pour les autre :Vite, les candidature pour le tournoi ne sont pas fermés.

Premier tour :
Poule 1 : Alchiri Nara VS Nino Aburame
Poule 2 : Yuuhi Kurenai VS Itachi Uchiha
Poule 3 : Hatake Kakashi

Deuxième tour :
Poule 2 VS Poule 3

Denier tour :
Poule 1 VS le gagant du deuxieme tour



Pas d'objection ?


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48

aucune^^ cependant je veux que ce soit toi qui commence pour que je pige bien le truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

Si tu ne piges pas le truc, c'est pas grave, je te demanderais de rééditer jusqu'à ce que tu comprennes, personne n'est senser comprendre du premier coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue500/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue109/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (109/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

si les candidatures sont toujours ouvertes je minscris

kakashi et moi on pourra pas se battre avant 15h
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

bon ok espérons que je pige^^
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:50

Des centaines de ninjas et d'habitants étaient dans les dunes pour voir les combats à venir.

Un homme impatient cria dans le micro :

- Le tournoi commencera maintenant pour pouvoir le finir à temps. Aller ! On veut voir du Combat .... OUAAAIIIIIIS !!!


Des hauts parleurs, ont entendie :
- Le tournoi débutera par le combat d'Alchiri Nara face à Nino Aburame...


Une centaines de peronnes se levèrent et crièrent.
- OUAIS ! DE L'ACTION !

Alchiri Nara et Nino Aburame décendirent des gradins pour se mettre dans l'arène de combat....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

voici mes caractéristiques : sous-chef de l'Akatsuki/Village détruit : un : Oto.

poid :[b] 28/28.
[b]Arme
: Nakunaru.
Elément : Suiton, Glace.
Clan (technique du clan) : Nara
Kage mane no jutsu/Kage kubi shibari.
technique de Suiton :
Suiton tepo dama/Miz no Muchi/Mizu Bunshin no Jutsu/Mizu no Tatsumaki/Suiton no jutsu/Sinjinheki/Suiton Dabakufu/Suiton Gijutsu/
Technique secrète : Nakunaru.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:01

Bien... je vois qu'on va pouvoir s'amuser...

Bien que le combat commence. Mon nom et Alchiri Nara. Et toi, comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:39

Nino regarda Alchiri d'un air désespéré :

- Nino Aburame, il a était dit dans le haut parleur. Maintenant, que le comabt commence

Nino se concentra un instant et dit :

- Bunshin no jutsu (Technique de clonage)

Nino y était en trois exemplaire...
Les Deux premiers nino foncèrent sur Alchiri un Kunai à la main, ils l'attaquèrent. Tandit que le troisième était à l'arrière et lança un Kunai sur Alchiri .


[H-RP : Pour ne pas qu'il y ai de triche , je vais dire lequel des trois nino je suis entre le premier, le deuxième et le troisième à Yuuhi, comme sa, pas de triche. Mon tour est fini. Quand un tour est fini, marques : Mon tour est fini en bas, en HJ.]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Alchiri vit le kunai et les deux clones fonçait sur lui. Il sourit

Bien... vu que j'ai relativement pas envie de perdre mon temps...

Alchiri planta dans le sol Nakunaru lorsque les deux nino furent dans un rayon assez pret et cinq gésère d'eau jaillir autour de Alchiri. Le kunai fut arréter par un des gésère.

Les cinq dragons Sacrés !!!!

Les cinq colonnes d'eau ce changèrent en dragon magnifique, Shin, Rak, Lin, Vao et Mao. Shin s'enroula tout autour d'Alchiri afin de le protéger.

HJ : Ton tour. Et pour les caractéristique des dragons les voici les voilà :
- Shin : possède une action et une attaque normale infligeant 60 points de dégats, il a 120 points de vie
- Rak : possède une action et une attaque normale infligeant 55 points de dégats, il a 100 points de vie
- Lin : possède une action et une attaque normale infligeant 50 points de dégats, il a 80 points de vie
- Vao : possède une action et une attaque normale infligeant 45 points de dégats, il a 60 points de vie
- Mao : possède une action et une attaque normale infligeant 40 points de dégats, il a 40 points de vie.


Reste à Shin : 120 pv mais plus de chakkra pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Reste à Rak : 75 pv
Reste à Lin : 55 pv
Reste à Vao : 18 pv
Reste à Mao : 0 pv
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:11

Un clone explosa par un gésère, il ne resté que le deuxième et le troisième Nino qui lui était en retrait.

Le troisième Nino lança un shuriken sur Mao.
De l'autre coté le deuxième Nino sauta en arrière au niveau du troisième Nino et lança un Kunai sur Mao.

Ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

Les deux Kunais creuvèrent les yeux de Mao. Ce dernier hurla de douleur et disparut.

Et de un.

Puis Vao fonça sur le Nino éloigné la gueule ouverte, tandis que Rak la prenait par en haut et Lin par en bas. Elle était entouré.

Ton tour.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:34

Le troisième Nino n'eut pas le temps bouger,que trois dragons étaient sur lui. Ils se fit dévorer par Vao, et un nuage apparut. C'était un clone. Le vrai Nino Aburame courrut loing des terrifiants dragons et lança 3 Senbons sur Alchiri Nara. Juste après les avoir lancé, il dit :

- Mushikame no Jutsu (amphore d'insecte)

Les insectes de Nino tournaient autour de lui de façon à se défendre des dragons.

[H-RP : Tes dragons ne peuvent pas détruires cette amphore. A ton tour.Nino est un Gars. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

Il vit tournoyait les insectes autour de lui. Si l'un d'entre eux le toucher il se réveillerait et les cinq dragons disparaitrait. Shin s'enroula d'avantage autour d'Alchiri, et Vao s'enroula également autour de lui. Il était immunisé pour le moment. Rak et Lin quand à eux foncèrent sur le dernier Nino, Mais cette fois-ci en donnant de gigantesque coup de queue de 5 metres.

Ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

Les trois Senbons avaient seulement touché Vao qui subit des dégats (42)
Nino Aburame était en sécurité dans son amphore.
Les deux coups de queue des dragons endomagèrent l'amphore, mais ils perdirent tous deux 25 Points de Vie pour leur attaque.
Nino fit deux clones de lui avant que l'amphore s'éfondre à cause du choc et prépara un coup en cachette.
Lorsque l'Amphore n'était plus, le premier Nino lançat un Senbon sur Rak, le deuxième lança un Senbon sur Lin et le troisième Nino lança un Senbon sur Vao.


[H-RPA toi
Dit simplement : j'attaque le premier ou le deuxieme ou le troisieme Nino, j'ai dit lequel était le vrai à Yuuhi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:10

J'en est assez de tes clones !!! Les cinq dragons me font dépenser trop de chakra !

Il fit disparaitre les cinq dragon et retrouva son esprit.

Bunshin no jutsu !!!

Deuc clones apparurent. Puis l'un des trois fit suiton, suiron sur lui-mème. Ce dernier possèdait Nakunaru.

Nous sommes à égalité à présent.


Puis les deux clones s'armèrent de deux copie de Nakunaru et foncèrent sur les deux autres clone de nino.

a toi.

HJ : j'envoie par mp à Yuu pour qu'il sache qui est le vraie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

Un des deux Alchiri qui fonça sur le vrai Nino qui dit :

- Non ...

Vite, son clone se mit devant lui pour le défendre. L'Alchiri Trancha le clone de Nino en deux, pareil pour l'autre.
Mais les clones étaient des clones insectes.
Ces insectes se getèrent chacun sur l'ennemie qui les a tranché pour le ronger.
Nino se positiona un peu plus loing du carnage et jeta deux senbons sur l'Alchiri qui avait utilisé Suiton, Suiron sur lui même.
En lançant les Senbons Nino dit :

- Le combat ne fait que commencer.

A toi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:40

Les deux clones d'Alchiri étaient des clones auquex et explosèrent sur le Nino le plus proche. Ensuite le Alchiri dans la barrière enleva la barrière et utilisa le chakra qui lui restait pour faire une ultime technique : un gigantesque raz-marée. Il fit un immense Raz-marée qui fonçait sur les deux derniers Nino, ni l'un, li l'autre, ne pourrait éviter l'attaque. Et une voix résona.

Oui, se comba va se terminer.

à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:39

Shino ferma les yeux et dit :

- Shimo no jutsu (technique du gel infernal)

Toute l'eau du raz de marée était transformée en Glace .

- Maintenant, s'en ai fini de toi, Rouga Nadare No jutsu.

Du gèle sortie un Loup de Glace.

- Vas-y attaque le dernier Alchiri...

Le loup de glace courut aussi vite que possible sur le dernier Alchiri la gueule ouverte.


[H-RP : a toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Eishi Nara
Déserteur de Rang S
Eishi Nara


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue250/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (250/500)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue480/500Premier tournois Empty_bar_bleue  (480/500)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:48

Bien... maintenant c'est fini !

Tu va mourir !!!

Le troisième Alchiri fut déchiqueté. C'était encore un clone. Et le vrai Alchiri Jaillit dernière Nino, Nakunaru dans sa main. Il balança son épée divine à la hauteur du coup de Nino. Il état coincé entre l'épée et le raz-marée glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Premier tournois Left_bar_bleue450/450Premier tournois Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Premier tournois Left_bar_bleue352/550Premier tournois Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:01

Nino eu à peine le temps de bouger la tête, juste pour ne pas mourir de ce coup même s'il subit des dégats critiques. Il regarda quelqu'un chose sur l'arme Nakunaru et dit :

- Kikaichu no Jutsu

Des insectes sotèrent vers Alchiri puis Nino sauta le plus loin possible d'Alchiri.


[H-RP : à toi. Tu ne peux pas tuer quelqu'un en une attaque(genre lancer Nakunaru pour trancher la tête) mais ton attaque fera un coup critique (tes 50 dégats normaux de Nakamaru + 20 points de dégats.)]


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premier tournois Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois   Premier tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle :: Les tournois facultatifs :: Les tournois entre ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser