Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle

Incarnez un ninja de Naruto avec des tas de techniques différente, et devenez le plus fort de tous les ninjas.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Points de vie personnalisé ?

Aller en bas 
+2
Athrun Zala
Nino Aburame
6 participants

Les points de vie
Ok
Points de vie personnalisé ? Vote_lcap100%Points de vie personnalisé ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Sans avis
Points de vie personnalisé ? Vote_lcap0%Points de vie personnalisé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non merci
Points de vie personnalisé ? Vote_lcap0%Points de vie personnalisé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue450/450Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue352/550Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Points de vie personnalisé ? Empty
MessageSujet: Points de vie personnalisé ?   Points de vie personnalisé ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41

Alors est ce que sa vous dit que chaque ninja puisse personnalisé son nombre de vie et son Chakkra ...

Attendez, je m'explique :

Ce système consiste a laisser le choix au ninja d'avoir plus de vie ou de Chakkra,
Par exemple :

Pour le moment, Si on est Ninjutsu et qu'on est Sannin (toujours par exemple), on est OBLIGE d'avoir : 450 PV et 400 PC.

Avec ce système, les membres auront le droit de mettre ce qu'il veulent en vie et en Chakkra dans leur limite .

Par exemple, un Sannin possède 450 + 400 = 850 (points) Qu'il pourra mettre comme il le souhaite :
genre : 500 PV et 350 PC ..... (500+350 = 850)

Mais il y aura une limite dans le raisonable pour ne pas qu'il y ait : 1PV et 849 PC

Moi je suis 100% pour.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Athrun Zala
Kage
Athrun Zala


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2007

Personnage

Vie:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue450/450Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue400/400Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Points de vie personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Points de vie personnalisé ?   Points de vie personnalisé ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

oui sa me parrai pas mal comme idée sa évitera as tout le monde d avoir les méme stats
Revenir en haut Aller en bas
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue450/450Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue352/550Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Points de vie personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Points de vie personnalisé ?   Points de vie personnalisé ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

J'attend quelques jours et on adhère a ce système si sa passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Yuuhi Kurenai
Kage/Fondateur
Yuuhi Kurenai


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue400/400Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakkra:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue600/600Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Points de vie personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Points de vie personnalisé ?   Points de vie personnalisé ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:43

je suis 100% pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Gennin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Personnage

Vie:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue256/256Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Chakkra:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue256/256Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (256/256)
Techniques:

Points de vie personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Points de vie personnalisé ?   Points de vie personnalisé ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:33

perso sa me va et puis on a le choix de toute facon donc impossible de refuser sauf pour enm***** les autres
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2007

Personnage

Vie:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue500/500Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakkra:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue109/500Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (109/500)
Techniques:

Points de vie personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Points de vie personnalisé ?   Points de vie personnalisé ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:37

Je suis daccord avec Zala
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Taishou
Gennin
Asuma Taishou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage

Vie:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue312/312Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (312/312)
Chakkra:
Points de vie personnalisé ? Left_bar_bleue200/200Points de vie personnalisé ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Points de vie personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Points de vie personnalisé ?   Points de vie personnalisé ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:20

moi je vous suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de vie personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Points de vie personnalisé ?   Points de vie personnalisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de vie personnalisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle :: Hors Role Player ... :: Le Forum :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser