Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle

Incarnez un ninja de Naruto avec des tas de techniques différente, et devenez le plus fort de tous les ninjas.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le centre des Anbus et Le bureau des Kages .

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que sa vous tente de bloquer l'accé au Bureau du Kage et au centre des Anbus pour tous les ninjas extérieurs (donc Akatsuki compris)
Je suis d'accord
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Vote_lcap75%Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Sans avis
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Vote_lcap0%Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Vote_lcap25%Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nino Aburame
Kage/Fondateur
Nino Aburame


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Left_bar_bleue450/450Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakkra:
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Left_bar_bleue352/550Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty_bar_bleue  (352/550)
Techniques:

Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty
MessageSujet: Le centre des Anbus et Le bureau des Kages .   Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

Voici la questions :

Est ce que sa vous tente de bloquer l'accés au Bureau de Kage et au Centre des Anbus à tous les ninjas extérieurs au villlage ?


C'est comme pour l'Akatsuki où la grotte est interdit aux ninjas autre que l'Akatsuki.


Moi je suis pour, mais il vas y avoir un problème :

- Comment adhérer à ce système puisque la salle d'inscription est bloquer pour les ninjas qui veulent s'inscrire à un village ?

- Solutioin éventuelle :
Le ninja prendra la démarche de passer par la frontière du village, puis par les alentours(facultatif) ou bien de directement créer sa maison s'il habite déjà dans le village.
Là on le met comme habitant du village choisie, puis il s'inscrira en tant que Ninja du village dans le Batiment de son Kage.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-rpg.forumsrpg.com
Yuuhi Kurenai
Kage/Fondateur
Yuuhi Kurenai


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Left_bar_bleue400/400Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakkra:
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Left_bar_bleue600/600Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty
MessageSujet: Re: Le centre des Anbus et Le bureau des Kages .   Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:54

je suis d'accord , comme ça le bureau sera plus en "sécurité" et on poura parler alors de plan
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2007

Personnage

Vie:
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Left_bar_bleue500/500Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakkra:
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Left_bar_bleue109/500Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty_bar_bleue  (109/500)
Techniques:

Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty
MessageSujet: Re: Le centre des Anbus et Le bureau des Kages .   Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:11

Je suis entièrement daccord car personne pourra voir nos missions ou nos plans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Empty
MessageSujet: Re: Le centre des Anbus et Le bureau des Kages .   Le centre des Anbus et Le bureau des Kages . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre des Anbus et Le bureau des Kages .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle :: Hors Role Player ... :: Le Forum :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser