Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
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Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
Incarnez un ninja de Naruto avec des tas de techniques différente, et devenez le plus fort de tous les ninjas.
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Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
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magasin lama
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Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
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56
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:
28
Date d'inscription :
17/04/2007
Personnage
Vie
:
(500/500)
Chakkra
:
(109/500)
Techniques
:
Au niveau Etudiant Ninja ou Deserteur de Rang D : - Katon Housenka no jutsu Le ninja envoie plusieur boules de feu en forme de pétale où des shurikens peuvent être dissimulés Dégats : 20/boule Coût de Chakkra : 12/boule Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Katon goukakyû no jutsu Le ninja crache une grande boule de feu. Dégats : 60 Coût de Chakkra : 30 Utilise : Une action consommant du Chakkra. - Ninpo Kokuyou no jutsu Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Cette pluie double les dégats Katon, dure deux tours. Pluie Inesquivable. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 65 Utilise : Une action et Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Katon, Ryuuka no jutsu Le ninja crache une grosse flamme de direction rectiligne. Dégats : 90 Coût de Chakkra : 40 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Le ninja crée un nuage de cendre qu'il abbat sur son ennemie pour le brûler vif. Pour esquiver cette technique, le ninja ennemie doit utiliser deux actions d'esquive pour cette attaque. Attaque perçante. Dégats : 140 Coût de Chakkra : 70 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. - Katon,Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Variante de la boule de feu, seulement, au lieu de créer une boule, le ninja crée un dragon de feu. Pour esquiver cette technique, le joueur ennemie doit utiliser deux actions d'esquives pour cette technique. Attaque Perçante. Dégats : 100 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) Le ninja se transforme en un autre joueur. Utile que lors d'un combat contre plusieurs ninjas. Dégats : Aucun Coût de chakkra : 20 Si le ninja ne s'est pas fait surprendre lors de l'exécution de la technique, les ninjas adversaire ne peuvent utiliser q'une attaque normale une action. - Bunshin no jutsu (Technique de clonage) Le ninja se clone. Son clone est très fragile et disparait au moindre impact. Dégats Shuriken : 7 Dégats Kunai : 15 Coût de chakkra : 15/clone Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) Le ninja se permute avec un objet au alentours pour éviter de perdre des points de ve. Il ne peut esquiver des attaques perçante, incontrable ( imparrabla...) ou explosifs avec Kawamiri. Dégats : Aucun Coût de chakkra : 40/permutation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Kai (Rupture) Le ninja contre le Genjutsu adverse. Dégats : Aucun Coût de chakkra : Coût de Genjutsu+5/Rupture Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs) Le ninja dépose 4 Notes esplosives magique qui se déclenchent ensembles et causes de gros dégats. Si le piège s'actionne, il n'est pas esquivable. Attaque explosive Dégats : 220 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra et 4 notes explosives. - Kage bunshin no jutsu (Technique du multi clonage) Le ninja se clone. Son clone occasione plus de dégat qu'un clone normal. Il possède une attaque et une action. Dégats Shuriken : 11 Dégats Kunai : 22 Coût de Chakkra : 20/Clone Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Soushuuha (Manipulation des armes en vol) Le ninja lorsqu'il est dans les aires peut lancer, sur son ennemie, tous les objets qu'il veut. Dégats : En fonction des objets lancés Coût de Chakkra : 5/Objet lancé Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra - Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra) Le ninja vole le chakkra de son adversaire a chacun de ses coups. Dégats : 10 points de chakkra + nombre de points de Vie normal Coût de chakkra : 8/tour Le ninja récupère 10 points de chakkra pour ses attaques normales réussies. Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au Niveau Juunin ou Deserteur de rang A : - Shishi Enjin (Barrière de flamme pourpre) Trois ou quattre ninjas créent un Barrière de flamme infranchissable. Aucun ninja ne peut sortir ou rentrer de la prison de flamme pourpre. Dégats : Les ninjas qui utilisent cette technique doivent rester en contact avec les flammes, il perdent 35/tour Coût en chakkra : 35/tour Les ennemie qui tente de traverser cette barrière meurent. Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) Le ninja se téléporte à un autre endroit proche. S'il se téléporte pour attaquer, l'attaque porter ne peut être esquivé qu'en rajoutant une action d'esquive pour l'attaque. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 45/Déplacement Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken) Le ninja clone son shuriken pour tuer l'adversaire. Dégats : Dégats du shuriken lancé X nombre de shuriken Coût de Chakkra : 8/Shuriken - Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation) Le ninja utilise son chakkra pour se dissimuler au décors. Il ne laisse alors que les marques de son passage. Le ninja ennemie perd une action car il ne voit pas le ninja. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 25/tour Utilise : Une attaque consommant du Chakkra/tour Au niveau Anbu, Kage, Sannin, Déserteur de rang S, Membre de l'akatsuki : - Rasengan Le ninja concentre son chakkra dans la main afin de donner un coup mortel à son ennemie. Attaque perçante. Dégats : 240 Coût de Chakkra : 120 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Anbu, Sannin, Kage, Membre de l'Akatsuki ou Deserteur de Rang S : - Katon Zukokku (intense douleur frontale) Après avoir sortie l'élémental Feu de son corps, l'élémental crache un feu tès puissant sur son ennemie. Pour esquiver cette technique, le ninja ennemie doit utiliser trois actions d'esquive pour cette technique. Attaque perçante. Dégats : 160 Coût de Chakkra : 160 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Sharingan à une virgule Le ninja possède le sharingan à une virgule, il peut alors conrter les techniques de Genjustu de niveau Etudiant ou Deserteur de Rang D en utilisant une action "contrer le Genjutsu". Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Chuunin ou Deserteur d Rang B : - Sharingan à deux virgules Le ninja possède le sharingan à deux virgules. Pour pouvoir utiliser le sharingan à deux virgules il faut que le ninja ait le sharingan à une virgule. Il gagne alors le droit de copier les techniques Taijutsu de niveau Gennin ou Deserteur de Rang C ou moins ( et sa force normale passe à 13) pour celà, il doit utiliser une action : copier le Taijutsu. De plus, il peut contrer les Genjutsus de grade Gennin ou deserteur de rang C, pour celà, il doit utiliser une action "dissiper le Genjustsu ciblé". Coût de Chakkra : 15/copie et 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Sharingan à trois virgules Le ninja possède le sharingan à trois virgules. Celui ci gagne une action en plus jusqu'à le fin du combat. Pour pouvoir utiliser ce sharingan, il faut que le ninja ait le sharingan à deux virgules. De plus il peut dissiper le Genjutsu de grade Chuunin (et Déserteur de Rang B) ou moins, pour celà, il doit utiliser une action : dissiper le Genjutsu ciblé. Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. - Katon, Goukakyu no jutsu (la boule de feu suprême) Le ninja crache une énorme boule de feu puissante. Pour l'esquiver, l'ennemie doit utiliser deux actions d'esquives pour cette technique. Dégats : 90 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra Au niveau Anbu, Kage, membre d'Organistion ou Deserteur de Rang S : - Mangekyou Sharingan Pour pouvoir utiliser ce stade de sharingan, il faut avoir le ouvert le sharingan à trois virgules et il faut avoir tué son meilleur ami. Le ninja peut contrer toutes les techniques Genjutsu d'un niveau inférieur a celui de Kage, Sannin...en utilisant une action "dissiper le Genjutsu". De plus, grâce à ses pupilles, le ninja connaît de puissantes techniques. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. ------------------------------------------- - TsukuyomiUne Technique de Genjutsu que seul les membres de la famille Uchiha possédant le Mangekyou Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra. Pour ne pas se faire prendre par cette technique, le ninja ennemie doit combattre l'Uchiha en regardant le sol, il perd alors une action/tour. La rupture ne marche pas sur ce genjutsu. Dégats : 80 points de vie et 80 points de Chakkra Coût de Chakkra : 160 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra - Amaterasu L'Uchiha crée de puissante flammes noirs extrèmement dangereuse. Attaque perçante. Dégats : 290 Chakkra : 145 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. -Dojutsu : Kyokujitsulit (Technique de pupilles:Soleil levant) Après avoir activé le Mangekyou Sharingan, lorsque le ninja ouvre les yeux pour la première fois, la première chose qu'il voit implose. Technique Imparrable. (une seule utilisation) Dégats : 150 Chakkra : 173 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Le tigre Le ninja invoque un tigre majestueux qui a des griffes et des crocs extrèmement accérés. Le tigre possède une action et une attaque normale. Il possède 140 points de vie. Dégats : 50 Coût de Chakkra : 80 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra.
Sujet: magasin lama
Mar 1 Mai - 16:16
Itachi Uchiwa se tenait à la caisse :
- lame de la mort
paquet d'une lame
dégat :60/coup
poid : 25
utilise :une attaque normale/coup
- os taillé
paquet de 3 os (chaque os est réutlisable 3 fois )
dégat : 40/coup
poid :15
utilise : une attaque normale/coup
-Robe
de l'Akatsuki
paquet d'une robe
dégat : aucun
soigne : 15 pv / tour
poid : 5
Utilise : Rien/tour
[Edit Nino :MESSAGE A LAISSER: Lame de la mort, os taillé et Robe de L'akatsuki acceptés]
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:08, édité 1 fois
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Itachi Uchiwa
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Au niveau Etudiant Ninja ou Deserteur de Rang D : - Katon Housenka no jutsu Le ninja envoie plusieur boules de feu en forme de pétale où des shurikens peuvent être dissimulés Dégats : 20/boule Coût de Chakkra : 12/boule Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Katon goukakyû no jutsu Le ninja crache une grande boule de feu. Dégats : 60 Coût de Chakkra : 30 Utilise : Une action consommant du Chakkra. - Ninpo Kokuyou no jutsu Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Cette pluie double les dégats Katon, dure deux tours. Pluie Inesquivable. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 65 Utilise : Une action et Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Katon, Ryuuka no jutsu Le ninja crache une grosse flamme de direction rectiligne. Dégats : 90 Coût de Chakkra : 40 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Le ninja crée un nuage de cendre qu'il abbat sur son ennemie pour le brûler vif. Pour esquiver cette technique, le ninja ennemie doit utiliser deux actions d'esquive pour cette attaque. Attaque perçante. Dégats : 140 Coût de Chakkra : 70 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. - Katon,Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Variante de la boule de feu, seulement, au lieu de créer une boule, le ninja crée un dragon de feu. Pour esquiver cette technique, le joueur ennemie doit utiliser deux actions d'esquives pour cette technique. Attaque Perçante. Dégats : 100 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) Le ninja se transforme en un autre joueur. Utile que lors d'un combat contre plusieurs ninjas. Dégats : Aucun Coût de chakkra : 20 Si le ninja ne s'est pas fait surprendre lors de l'exécution de la technique, les ninjas adversaire ne peuvent utiliser q'une attaque normale une action. - Bunshin no jutsu (Technique de clonage) Le ninja se clone. Son clone est très fragile et disparait au moindre impact. Dégats Shuriken : 7 Dégats Kunai : 15 Coût de chakkra : 15/clone Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) Le ninja se permute avec un objet au alentours pour éviter de perdre des points de ve. Il ne peut esquiver des attaques perçante, incontrable ( imparrabla...) ou explosifs avec Kawamiri. Dégats : Aucun Coût de chakkra : 40/permutation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Kai (Rupture) Le ninja contre le Genjutsu adverse. Dégats : Aucun Coût de chakkra : Coût de Genjutsu+5/Rupture Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs) Le ninja dépose 4 Notes esplosives magique qui se déclenchent ensembles et causes de gros dégats. Si le piège s'actionne, il n'est pas esquivable. Attaque explosive Dégats : 220 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra et 4 notes explosives. - Kage bunshin no jutsu (Technique du multi clonage) Le ninja se clone. Son clone occasione plus de dégat qu'un clone normal. Il possède une attaque et une action. Dégats Shuriken : 11 Dégats Kunai : 22 Coût de Chakkra : 20/Clone Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Soushuuha (Manipulation des armes en vol) Le ninja lorsqu'il est dans les aires peut lancer, sur son ennemie, tous les objets qu'il veut. Dégats : En fonction des objets lancés Coût de Chakkra : 5/Objet lancé Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra - Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra) Le ninja vole le chakkra de son adversaire a chacun de ses coups. Dégats : 10 points de chakkra + nombre de points de Vie normal Coût de chakkra : 8/tour Le ninja récupère 10 points de chakkra pour ses attaques normales réussies. Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au Niveau Juunin ou Deserteur de rang A : - Shishi Enjin (Barrière de flamme pourpre) Trois ou quattre ninjas créent un Barrière de flamme infranchissable. Aucun ninja ne peut sortir ou rentrer de la prison de flamme pourpre. Dégats : Les ninjas qui utilisent cette technique doivent rester en contact avec les flammes, il perdent 35/tour Coût en chakkra : 35/tour Les ennemie qui tente de traverser cette barrière meurent. Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) Le ninja se téléporte à un autre endroit proche. S'il se téléporte pour attaquer, l'attaque porter ne peut être esquivé qu'en rajoutant une action d'esquive pour l'attaque. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 45/Déplacement Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken) Le ninja clone son shuriken pour tuer l'adversaire. Dégats : Dégats du shuriken lancé X nombre de shuriken Coût de Chakkra : 8/Shuriken - Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation) Le ninja utilise son chakkra pour se dissimuler au décors. Il ne laisse alors que les marques de son passage. Le ninja ennemie perd une action car il ne voit pas le ninja. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 25/tour Utilise : Une attaque consommant du Chakkra/tour Au niveau Anbu, Kage, Sannin, Déserteur de rang S, Membre de l'akatsuki : - Rasengan Le ninja concentre son chakkra dans la main afin de donner un coup mortel à son ennemie. Attaque perçante. Dégats : 240 Coût de Chakkra : 120 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Anbu, Sannin, Kage, Membre de l'Akatsuki ou Deserteur de Rang S : - Katon Zukokku (intense douleur frontale) Après avoir sortie l'élémental Feu de son corps, l'élémental crache un feu tès puissant sur son ennemie. Pour esquiver cette technique, le ninja ennemie doit utiliser trois actions d'esquive pour cette technique. Attaque perçante. Dégats : 160 Coût de Chakkra : 160 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Sharingan à une virgule Le ninja possède le sharingan à une virgule, il peut alors conrter les techniques de Genjustu de niveau Etudiant ou Deserteur de Rang D en utilisant une action "contrer le Genjutsu". Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Chuunin ou Deserteur d Rang B : - Sharingan à deux virgules Le ninja possède le sharingan à deux virgules. Pour pouvoir utiliser le sharingan à deux virgules il faut que le ninja ait le sharingan à une virgule. Il gagne alors le droit de copier les techniques Taijutsu de niveau Gennin ou Deserteur de Rang C ou moins ( et sa force normale passe à 13) pour celà, il doit utiliser une action : copier le Taijutsu. De plus, il peut contrer les Genjutsus de grade Gennin ou deserteur de rang C, pour celà, il doit utiliser une action "dissiper le Genjustsu ciblé". Coût de Chakkra : 15/copie et 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Sharingan à trois virgules Le ninja possède le sharingan à trois virgules. Celui ci gagne une action en plus jusqu'à le fin du combat. Pour pouvoir utiliser ce sharingan, il faut que le ninja ait le sharingan à deux virgules. De plus il peut dissiper le Genjutsu de grade Chuunin (et Déserteur de Rang B) ou moins, pour celà, il doit utiliser une action : dissiper le Genjutsu ciblé. Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. - Katon, Goukakyu no jutsu (la boule de feu suprême) Le ninja crache une énorme boule de feu puissante. Pour l'esquiver, l'ennemie doit utiliser deux actions d'esquives pour cette technique. Dégats : 90 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra Au niveau Anbu, Kage, membre d'Organistion ou Deserteur de Rang S : - Mangekyou Sharingan Pour pouvoir utiliser ce stade de sharingan, il faut avoir le ouvert le sharingan à trois virgules et il faut avoir tué son meilleur ami. Le ninja peut contrer toutes les techniques Genjutsu d'un niveau inférieur a celui de Kage, Sannin...en utilisant une action "dissiper le Genjutsu". De plus, grâce à ses pupilles, le ninja connaît de puissantes techniques. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. ------------------------------------------- - TsukuyomiUne Technique de Genjutsu que seul les membres de la famille Uchiha possédant le Mangekyou Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra. Pour ne pas se faire prendre par cette technique, le ninja ennemie doit combattre l'Uchiha en regardant le sol, il perd alors une action/tour. La rupture ne marche pas sur ce genjutsu. Dégats : 80 points de vie et 80 points de Chakkra Coût de Chakkra : 160 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra - Amaterasu L'Uchiha crée de puissante flammes noirs extrèmement dangereuse. Attaque perçante. Dégats : 290 Chakkra : 145 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. -Dojutsu : Kyokujitsulit (Technique de pupilles:Soleil levant) Après avoir activé le Mangekyou Sharingan, lorsque le ninja ouvre les yeux pour la première fois, la première chose qu'il voit implose. Technique Imparrable. (une seule utilisation) Dégats : 150 Chakkra : 173 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Le tigre Le ninja invoque un tigre majestueux qui a des griffes et des crocs extrèmement accérés. Le tigre possède une action et une attaque normale. Il possède 140 points de vie. Dégats : 50 Coût de Chakkra : 80 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra.
Sujet: Re: magasin lama
Ven 4 Mai - 18:04
Itachi Uchiwa se servit une lame de la mort
-ça remplacera ce vieux katana
Puis il lança son paquet de shuriken par terre et prit une robe de l'Akatsuki
-enfin je suis bien équipée
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Itachi Uchiwa
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(500/500)
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(109/500)
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Au niveau Etudiant Ninja ou Deserteur de Rang D : - Katon Housenka no jutsu Le ninja envoie plusieur boules de feu en forme de pétale où des shurikens peuvent être dissimulés Dégats : 20/boule Coût de Chakkra : 12/boule Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Katon goukakyû no jutsu Le ninja crache une grande boule de feu. Dégats : 60 Coût de Chakkra : 30 Utilise : Une action consommant du Chakkra. - Ninpo Kokuyou no jutsu Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Cette pluie double les dégats Katon, dure deux tours. Pluie Inesquivable. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 65 Utilise : Une action et Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Katon, Ryuuka no jutsu Le ninja crache une grosse flamme de direction rectiligne. Dégats : 90 Coût de Chakkra : 40 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Le ninja crée un nuage de cendre qu'il abbat sur son ennemie pour le brûler vif. Pour esquiver cette technique, le ninja ennemie doit utiliser deux actions d'esquive pour cette attaque. Attaque perçante. Dégats : 140 Coût de Chakkra : 70 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. - Katon,Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Variante de la boule de feu, seulement, au lieu de créer une boule, le ninja crée un dragon de feu. Pour esquiver cette technique, le joueur ennemie doit utiliser deux actions d'esquives pour cette technique. Attaque Perçante. Dégats : 100 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) Le ninja se transforme en un autre joueur. Utile que lors d'un combat contre plusieurs ninjas. Dégats : Aucun Coût de chakkra : 20 Si le ninja ne s'est pas fait surprendre lors de l'exécution de la technique, les ninjas adversaire ne peuvent utiliser q'une attaque normale une action. - Bunshin no jutsu (Technique de clonage) Le ninja se clone. Son clone est très fragile et disparait au moindre impact. Dégats Shuriken : 7 Dégats Kunai : 15 Coût de chakkra : 15/clone Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) Le ninja se permute avec un objet au alentours pour éviter de perdre des points de ve. Il ne peut esquiver des attaques perçante, incontrable ( imparrabla...) ou explosifs avec Kawamiri. Dégats : Aucun Coût de chakkra : 40/permutation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Kai (Rupture) Le ninja contre le Genjutsu adverse. Dégats : Aucun Coût de chakkra : Coût de Genjutsu+5/Rupture Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs) Le ninja dépose 4 Notes esplosives magique qui se déclenchent ensembles et causes de gros dégats. Si le piège s'actionne, il n'est pas esquivable. Attaque explosive Dégats : 220 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra et 4 notes explosives. - Kage bunshin no jutsu (Technique du multi clonage) Le ninja se clone. Son clone occasione plus de dégat qu'un clone normal. Il possède une attaque et une action. Dégats Shuriken : 11 Dégats Kunai : 22 Coût de Chakkra : 20/Clone Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Soushuuha (Manipulation des armes en vol) Le ninja lorsqu'il est dans les aires peut lancer, sur son ennemie, tous les objets qu'il veut. Dégats : En fonction des objets lancés Coût de Chakkra : 5/Objet lancé Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra - Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra) Le ninja vole le chakkra de son adversaire a chacun de ses coups. Dégats : 10 points de chakkra + nombre de points de Vie normal Coût de chakkra : 8/tour Le ninja récupère 10 points de chakkra pour ses attaques normales réussies. Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au Niveau Juunin ou Deserteur de rang A : - Shishi Enjin (Barrière de flamme pourpre) Trois ou quattre ninjas créent un Barrière de flamme infranchissable. Aucun ninja ne peut sortir ou rentrer de la prison de flamme pourpre. Dégats : Les ninjas qui utilisent cette technique doivent rester en contact avec les flammes, il perdent 35/tour Coût en chakkra : 35/tour Les ennemie qui tente de traverser cette barrière meurent. Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) Le ninja se téléporte à un autre endroit proche. S'il se téléporte pour attaquer, l'attaque porter ne peut être esquivé qu'en rajoutant une action d'esquive pour l'attaque. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 45/Déplacement Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken) Le ninja clone son shuriken pour tuer l'adversaire. Dégats : Dégats du shuriken lancé X nombre de shuriken Coût de Chakkra : 8/Shuriken - Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation) Le ninja utilise son chakkra pour se dissimuler au décors. Il ne laisse alors que les marques de son passage. Le ninja ennemie perd une action car il ne voit pas le ninja. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 25/tour Utilise : Une attaque consommant du Chakkra/tour Au niveau Anbu, Kage, Sannin, Déserteur de rang S, Membre de l'akatsuki : - Rasengan Le ninja concentre son chakkra dans la main afin de donner un coup mortel à son ennemie. Attaque perçante. Dégats : 240 Coût de Chakkra : 120 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Anbu, Sannin, Kage, Membre de l'Akatsuki ou Deserteur de Rang S : - Katon Zukokku (intense douleur frontale) Après avoir sortie l'élémental Feu de son corps, l'élémental crache un feu tès puissant sur son ennemie. Pour esquiver cette technique, le ninja ennemie doit utiliser trois actions d'esquive pour cette technique. Attaque perçante. Dégats : 160 Coût de Chakkra : 160 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Sharingan à une virgule Le ninja possède le sharingan à une virgule, il peut alors conrter les techniques de Genjustu de niveau Etudiant ou Deserteur de Rang D en utilisant une action "contrer le Genjutsu". Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Chuunin ou Deserteur d Rang B : - Sharingan à deux virgules Le ninja possède le sharingan à deux virgules. Pour pouvoir utiliser le sharingan à deux virgules il faut que le ninja ait le sharingan à une virgule. Il gagne alors le droit de copier les techniques Taijutsu de niveau Gennin ou Deserteur de Rang C ou moins ( et sa force normale passe à 13) pour celà, il doit utiliser une action : copier le Taijutsu. De plus, il peut contrer les Genjutsus de grade Gennin ou deserteur de rang C, pour celà, il doit utiliser une action "dissiper le Genjustsu ciblé". Coût de Chakkra : 15/copie et 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Sharingan à trois virgules Le ninja possède le sharingan à trois virgules. Celui ci gagne une action en plus jusqu'à le fin du combat. Pour pouvoir utiliser ce sharingan, il faut que le ninja ait le sharingan à deux virgules. De plus il peut dissiper le Genjutsu de grade Chuunin (et Déserteur de Rang B) ou moins, pour celà, il doit utiliser une action : dissiper le Genjutsu ciblé. Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. - Katon, Goukakyu no jutsu (la boule de feu suprême) Le ninja crache une énorme boule de feu puissante. Pour l'esquiver, l'ennemie doit utiliser deux actions d'esquives pour cette technique. Dégats : 90 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra Au niveau Anbu, Kage, membre d'Organistion ou Deserteur de Rang S : - Mangekyou Sharingan Pour pouvoir utiliser ce stade de sharingan, il faut avoir le ouvert le sharingan à trois virgules et il faut avoir tué son meilleur ami. Le ninja peut contrer toutes les techniques Genjutsu d'un niveau inférieur a celui de Kage, Sannin...en utilisant une action "dissiper le Genjutsu". De plus, grâce à ses pupilles, le ninja connaît de puissantes techniques. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. ------------------------------------------- - TsukuyomiUne Technique de Genjutsu que seul les membres de la famille Uchiha possédant le Mangekyou Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra. Pour ne pas se faire prendre par cette technique, le ninja ennemie doit combattre l'Uchiha en regardant le sol, il perd alors une action/tour. La rupture ne marche pas sur ce genjutsu. Dégats : 80 points de vie et 80 points de Chakkra Coût de Chakkra : 160 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra - Amaterasu L'Uchiha crée de puissante flammes noirs extrèmement dangereuse. Attaque perçante. Dégats : 290 Chakkra : 145 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. -Dojutsu : Kyokujitsulit (Technique de pupilles:Soleil levant) Après avoir activé le Mangekyou Sharingan, lorsque le ninja ouvre les yeux pour la première fois, la première chose qu'il voit implose. Technique Imparrable. (une seule utilisation) Dégats : 150 Chakkra : 173 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Le tigre Le ninja invoque un tigre majestueux qui a des griffes et des crocs extrèmement accérés. Le tigre possède une action et une attaque normale. Il possède 140 points de vie. Dégats : 50 Coût de Chakkra : 80 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra.
Sujet: Re: magasin lama
Jeu 10 Mai - 20:32
Itatachi approcha Nasai et lui dit
.
-Tien et fais-en bonne usage .
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nasai hyuga
Sous-chef de l'Akatsuki
Nombre de messages
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33
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04/05/2007
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Chakkra
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(245/475)
Techniques
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Technique Personnalisée : - Prochisan : Cette technique ressemble énormément au Chidori classique, Nasai fonce sur son ennemie et met au dernier moment sa main en avant sur son ennemie. Lors de l'impact, Nasai dégage une bonne quantité de chakkra. Cette technique marche alors aussi comme 'main souple' des Hyuuga, c'est une technique très puissante. Attaque perçante. Dégats : 200 Pv et 100 Pc ( necessite le Byakugan activé pour les 100Pc) Coût de Chakkra : 150 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Etudiant Ninja ou Deserteur de rang D : - Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) - Bunshin no jutsu (Technique de clonage) - Raikyuu (Boule électrique) - Byakugan Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre) - Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)[/b] - Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) - Kai (Rupture) - Jyûken Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Raibakuhatsu no jutsu (Technique de l'explosion électrique) - Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs) - Kage bunshin no jutsu (Technique du multi clonage) - Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra) - Hakke Shou Kaiten - Juuken Hou Hakke Rokujuu Yonshou (les 64 coups du Hakke) Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) - Shishi Enjin (Barrière de flamme pourpre) - Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashou (les 128 coups du Hakke) - Hakke Kuushou Hakke (le poing souple) Au niveau Kage, Anbu, Sannin, Deserteur de Rang S ou membre d'une Organisation : - Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Sujet: Re: magasin lama
Jeu 10 Mai - 20:38
<BLOCKQUOTE id=7f74e9b1>
je voudrais
une lama de la mort
une robe de l akatsuki
et uune bague de l akatsuki
merci chef
</BLOCKQUOTE>
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Sujet: Re: magasin lama
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