Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
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Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
Incarnez un ninja de Naruto avec des tas de techniques différente, et devenez le plus fort de tous les ninjas.
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Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
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Naruto
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Yuuhi Kurenai
Itachi Uchiwa
Nino Aburame
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Nino Aburame
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(352/550)
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:
Le ninja nourit ses insecte de chakkra. Il perd donc 20 points de Chakkra/tour. Techniques Clan : - Muchiyose no jutsu Le ninja attire plein d'insectes vers lui pour en collecter ou autre. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : Aucun Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. - Kikaichu No Jutsu Les insectes se jettent sur l'ennemie et dévorent son Chakkra. Reste en jeu tout le combat s'ils ne sont pas enlevés. Pour s'en débarraser, le ninja doit utiliser une action ( enlever les insectes ) pour cette technique. Dégats : 35 Pv/tour et 45Pc/tour Coût de Chakkra : Aucun Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. - Kikai Bunshin No Jutsu (clone d'insecte) Les insectes du ninja forment un clone parfait du protecteur. Ce clone possède une attaque et une action. Pour le détruire, il faut l'exploser. Au moment de l'attaque du clone, tous les insectes reprènnent leur apparence et se gêtent sur l'ennemie. Pour l'esquiver, l'ennemie doit utiliser deux actions d'esquive pour cette technique. De plus les insectes restent jusqu'à la fin du combat sur l'ennemie. Pour s'en débarasser, l'ennemie doit utiliser une action (enlever les insectes) pour un seul clone. Dégats : 35 PV/tour et 45 PC/tour Coût de Chakkra : 30 (pour nourir les insectes du clone) Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Mushikame no Jutsu (amphore d'insecte) Le ninja fait tourner ses insectes autour de lui afin de ce protéger. Seul une attaque perçante transperce cette defence, mais elle perd 40 dégats de son total. Dégats : 40 PV et 50 PC si l'ennemie touche l'amphore. Coût de Chakkra : Aucun/tour Utilise : Une action - Kikaichûu No Jutsu : Les insectes du Ninja absobent le chakkra de l'ennemie jusqu'à la moelle. Reste jusqu'à la fin du combat. Pour s'en débarasser, le ninja ennemie doit utiliser une actions : enlever les insectes pour cette technique. Dégats : 60 Pc/tour Coût de Chakkra : Aucun Techniques éléments : Hyouton : - Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace) Le ninja crée des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. Si elles sont exquivées, elles retournent à l'attaque au tour prochain sans faire perdre d'attaque au Ninja. Dégats : 18 Coût de Chakkra : 18 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra
Sujet: Personnages préférés
Lun 30 Avr - 21:42
Quel est votre personnage préféré parmi tous les personnages de Naruto ?
Pour moi c'est Shino et Haku
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Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
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17/04/2007
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Au niveau Etudiant Ninja ou Deserteur de Rang D : - Katon Housenka no jutsu Le ninja envoie plusieur boules de feu en forme de pétale où des shurikens peuvent être dissimulés Dégats : 20/boule Coût de Chakkra : 12/boule Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Katon goukakyû no jutsu Le ninja crache une grande boule de feu. Dégats : 60 Coût de Chakkra : 30 Utilise : Une action consommant du Chakkra. - Ninpo Kokuyou no jutsu Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Cette pluie double les dégats Katon, dure deux tours. Pluie Inesquivable. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 65 Utilise : Une action et Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Katon, Ryuuka no jutsu Le ninja crache une grosse flamme de direction rectiligne. Dégats : 90 Coût de Chakkra : 40 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Le ninja crée un nuage de cendre qu'il abbat sur son ennemie pour le brûler vif. Pour esquiver cette technique, le ninja ennemie doit utiliser deux actions d'esquive pour cette attaque. Attaque perçante. Dégats : 140 Coût de Chakkra : 70 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. - Katon,Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Variante de la boule de feu, seulement, au lieu de créer une boule, le ninja crée un dragon de feu. Pour esquiver cette technique, le joueur ennemie doit utiliser deux actions d'esquives pour cette technique. Attaque Perçante. Dégats : 100 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) Le ninja se transforme en un autre joueur. Utile que lors d'un combat contre plusieurs ninjas. Dégats : Aucun Coût de chakkra : 20 Si le ninja ne s'est pas fait surprendre lors de l'exécution de la technique, les ninjas adversaire ne peuvent utiliser q'une attaque normale une action. - Bunshin no jutsu (Technique de clonage) Le ninja se clone. Son clone est très fragile et disparait au moindre impact. Dégats Shuriken : 7 Dégats Kunai : 15 Coût de chakkra : 15/clone Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) Le ninja se permute avec un objet au alentours pour éviter de perdre des points de ve. Il ne peut esquiver des attaques perçante, incontrable ( imparrabla...) ou explosifs avec Kawamiri. Dégats : Aucun Coût de chakkra : 40/permutation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Kai (Rupture) Le ninja contre le Genjutsu adverse. Dégats : Aucun Coût de chakkra : Coût de Genjutsu+5/Rupture Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs) Le ninja dépose 4 Notes esplosives magique qui se déclenchent ensembles et causes de gros dégats. Si le piège s'actionne, il n'est pas esquivable. Attaque explosive Dégats : 220 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra et 4 notes explosives. - Kage bunshin no jutsu (Technique du multi clonage) Le ninja se clone. Son clone occasione plus de dégat qu'un clone normal. Il possède une attaque et une action. Dégats Shuriken : 11 Dégats Kunai : 22 Coût de Chakkra : 20/Clone Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Soushuuha (Manipulation des armes en vol) Le ninja lorsqu'il est dans les aires peut lancer, sur son ennemie, tous les objets qu'il veut. Dégats : En fonction des objets lancés Coût de Chakkra : 5/Objet lancé Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra - Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra) Le ninja vole le chakkra de son adversaire a chacun de ses coups. Dégats : 10 points de chakkra + nombre de points de Vie normal Coût de chakkra : 8/tour Le ninja récupère 10 points de chakkra pour ses attaques normales réussies. Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au Niveau Juunin ou Deserteur de rang A : - Shishi Enjin (Barrière de flamme pourpre) Trois ou quattre ninjas créent un Barrière de flamme infranchissable. Aucun ninja ne peut sortir ou rentrer de la prison de flamme pourpre. Dégats : Les ninjas qui utilisent cette technique doivent rester en contact avec les flammes, il perdent 35/tour Coût en chakkra : 35/tour Les ennemie qui tente de traverser cette barrière meurent. Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) Le ninja se téléporte à un autre endroit proche. S'il se téléporte pour attaquer, l'attaque porter ne peut être esquivé qu'en rajoutant une action d'esquive pour l'attaque. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 45/Déplacement Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken) Le ninja clone son shuriken pour tuer l'adversaire. Dégats : Dégats du shuriken lancé X nombre de shuriken Coût de Chakkra : 8/Shuriken - Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation) Le ninja utilise son chakkra pour se dissimuler au décors. Il ne laisse alors que les marques de son passage. Le ninja ennemie perd une action car il ne voit pas le ninja. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 25/tour Utilise : Une attaque consommant du Chakkra/tour Au niveau Anbu, Kage, Sannin, Déserteur de rang S, Membre de l'akatsuki : - Rasengan Le ninja concentre son chakkra dans la main afin de donner un coup mortel à son ennemie. Attaque perçante. Dégats : 240 Coût de Chakkra : 120 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Anbu, Sannin, Kage, Membre de l'Akatsuki ou Deserteur de Rang S : - Katon Zukokku (intense douleur frontale) Après avoir sortie l'élémental Feu de son corps, l'élémental crache un feu tès puissant sur son ennemie. Pour esquiver cette technique, le ninja ennemie doit utiliser trois actions d'esquive pour cette technique. Attaque perçante. Dégats : 160 Coût de Chakkra : 160 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Sharingan à une virgule Le ninja possède le sharingan à une virgule, il peut alors conrter les techniques de Genjustu de niveau Etudiant ou Deserteur de Rang D en utilisant une action "contrer le Genjutsu". Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Chuunin ou Deserteur d Rang B : - Sharingan à deux virgules Le ninja possède le sharingan à deux virgules. Pour pouvoir utiliser le sharingan à deux virgules il faut que le ninja ait le sharingan à une virgule. Il gagne alors le droit de copier les techniques Taijutsu de niveau Gennin ou Deserteur de Rang C ou moins ( et sa force normale passe à 13) pour celà, il doit utiliser une action : copier le Taijutsu. De plus, il peut contrer les Genjutsus de grade Gennin ou deserteur de rang C, pour celà, il doit utiliser une action "dissiper le Genjustsu ciblé". Coût de Chakkra : 15/copie et 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Sharingan à trois virgules Le ninja possède le sharingan à trois virgules. Celui ci gagne une action en plus jusqu'à le fin du combat. Pour pouvoir utiliser ce sharingan, il faut que le ninja ait le sharingan à deux virgules. De plus il peut dissiper le Genjutsu de grade Chuunin (et Déserteur de Rang B) ou moins, pour celà, il doit utiliser une action : dissiper le Genjutsu ciblé. Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. - Katon, Goukakyu no jutsu (la boule de feu suprême) Le ninja crache une énorme boule de feu puissante. Pour l'esquiver, l'ennemie doit utiliser deux actions d'esquives pour cette technique. Dégats : 90 Coût de Chakkra : 100 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra Au niveau Anbu, Kage, membre d'Organistion ou Deserteur de Rang S : - Mangekyou Sharingan Pour pouvoir utiliser ce stade de sharingan, il faut avoir le ouvert le sharingan à trois virgules et il faut avoir tué son meilleur ami. Le ninja peut contrer toutes les techniques Genjutsu d'un niveau inférieur a celui de Kage, Sannin...en utilisant une action "dissiper le Genjutsu". De plus, grâce à ses pupilles, le ninja connaît de puissantes techniques. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. ------------------------------------------- - TsukuyomiUne Technique de Genjutsu que seul les membres de la famille Uchiha possédant le Mangekyou Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra. Pour ne pas se faire prendre par cette technique, le ninja ennemie doit combattre l'Uchiha en regardant le sol, il perd alors une action/tour. La rupture ne marche pas sur ce genjutsu. Dégats : 80 points de vie et 80 points de Chakkra Coût de Chakkra : 160 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra - Amaterasu L'Uchiha crée de puissante flammes noirs extrèmement dangereuse. Attaque perçante. Dégats : 290 Chakkra : 145 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. -Dojutsu : Kyokujitsulit (Technique de pupilles:Soleil levant) Après avoir activé le Mangekyou Sharingan, lorsque le ninja ouvre les yeux pour la première fois, la première chose qu'il voit implose. Technique Imparrable. (une seule utilisation) Dégats : 150 Chakkra : 173 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Le tigre Le ninja invoque un tigre majestueux qui a des griffes et des crocs extrèmement accérés. Le tigre possède une action et une attaque normale. Il possède 140 points de vie. Dégats : 50 Coût de Chakkra : 80 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra.
Sujet: Re: Personnages préférés
Mar 1 Mai - 15:21
Moi je pense que c'est
Itachi ,
Naruto [color=red]et peut être
chojî
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:16, édité 3 fois
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Yuuhi Kurenai
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Fiche de Yuuhi Kurenai : Au niveau Etudiant Ninja ou Deserteur de rang D : - Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) - Bunshin no jutsu (Technique de clonage) - Jushi kangoku (Prison de résine) Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) - Chiryouki no jutsu (Technique de régénération végétale) - Mokuton Bunshin no Jutsu - Ashira hogo no jutsu (Technique des pilliers protecteurs) Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Juri no yoroi (Armure d'écorce) - Baranohana no jutsu (Technique de la fleur de rose) Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang B : - Nemuke uki no jutsu (Technique du sommeil végétal) - Shichuurou no Jutsu (Prison des quatre piliers) - Kakon Dokusou no Jutsu ( Technique de la racine vénéneuse ) - Kukai Koutan (Naissance des arbres) Au niveau Kage, Anbu, Sannin, Deserteur de Rang S ou membre d'une Organisation : - Mori sousou (Funérailles de la forêt) - Mori isourou (Parasite de la forêt) - Kakuan Nitten Suishu ( Les mains enveloppantes du sanctuaire ) - Gens no jutsu Yuuhi Kurenai prend contrôle de l'esrit de son adversaire pendant un maximum de deux tours. Pour celà, il lui faut voir son adversaire. Durant ces 2 tours le ninja ennemie ne contrôle plus son personnage et elle ne peut plus utiliser son ninja, elle contrôle alors celui de son adversaire. Le ninja peut stopper cette technique avant les deux tours (pour économiser son Chakkra). Cette technique est inesquivable. Yuuhi Kurenai est libre de faire ce que bon lui semble. Dégats : Les deux joueurs subissent le même nombre de dégats en cas de blessure du ninja contrôlé. Coût de Chakkra : 43/tour Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra . - Genjutsu no jutsu Yuuhi Kurenai prend contôle de l'esprit du ninja ennemie tout en gardant le contrôle de son esprit durant un maximum de 2 tours. Pour utiliser cette technique, il lui faut voir le ninja ennemie ciblé. Cette technique est inesquivable. Le joueur ennemie ne peut plus jouer son ninja tandit que Yuuhi Kurenai contrôle les deux ninjas. Elle est libre de faire ce que bon lui semble avec les deux personnages, elle peut aussi arrêter cette technique avant les deux tours pour économiser son chakkra. Dégats : aucun. Coût de Chakkra : 65/tour Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra.
Sujet: Re: Personnages préférés
Mar 1 Mai - 18:04
Moi , ça sera , Yuuhi Kurenai et Tsunade
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Eishi Nara
Déserteur de Rang S
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Arme Personnalisée : - Nakunaru Nakunaru est une longue épée assez lourde, elle possède un pouvoir spécial. Lorsqu' Eishi Nara la plante dans le sol, cinq gésères d'eau jahissent autour de lui pour le défendre de toutes les attaques qui ne sont pas perçante, puis ces cinqs gésères se transforment en cinq dragons tous différent : - Shin : possède une action et une attaque perçante infligeant 60 points de dégats, il a 150 points de vie, - Rak : possède une action et une attaque explosive infligeant 55 points de dégats, il a 130 points de vie, - Lin : possède une action et une attaque normale infligeant 50 points de dégats, il a 110 points de vie, - Vao : possède une action et une attaque normale infligeant 45 points de dégats, il a 90 points de vie, - Mao : possède une action et une attaque normale infligeant 40 points de dégats, il a 70 points de vie. Dégats normaux : 50 Coût de Chakkra : 15/dragon et par tour. Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra Au niveau Etudiant Ninja ou Deserteur de rang D : - Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) - Bunshin no jutsu (Technique de clonage) - Suiton, Teppo Dama (Boule acqueuse) Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Kawamiri no jutsu (Technique de permutation) - Mizu no Muchi (Fouet acqueux) - Suiton : Suijin Kiri - Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux) - Kage Mane No Justu (la manipulation des ombres) Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B : - Mizu no Tatsumaki (Tornade d'eau) - Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (Clone aqueux explosif) Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Suijinheki no Jutsu (Suiton Technique du Mur d'Eau) - Suirou no jutsu (Technique de la prison d'eau) - Kage Kubi Shibari (Etreinte mortelle de l'ombre) Au niveau Kage, Anbu, Sannin, Deserteur de Rang S ou membre d'une Organisation : - Suiton Daibakufu no Jutsu (Suiton Technique de la Grande Cataracte) - Suiryuudan no Jutsu (Technique du dragon aqueux) - Suiton Gijutsu Tsunami Hakai (Raz de maré) - Ninpo Kage Nui No Jutsu -
Sujet: Re: Personnages préférés
Mar 1 Mai - 18:36
Sans hésitation Sasori et Kabuto
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Kakashi Hatake
Gennin
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17/04/2007
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(256/256)
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Voici les techniques propre au ninja Raiton : Au niveau Etudiant ninja ou Deserteur de Rang D : - Raikyuu (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. Dégats : 20/boule Coût de Chakkra : 12/boule Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre) Le ninja fait s'effondrer un éclair sur sa victime. Dégats : 50 Coût de Chakkra : 25 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra - Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité) Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Cette armure n'est pas parfaite. Une attaque de 30 ou plus pénètre l'armure mais subit des dégats. Si le ninja reçoit de l'eau dessus, il perd 30 points de vie. Tous ceux qui touche le ninja avec un attaque inférieur à 30 subissent des dégats. Les shurikens ou autre arme de lancer qui infligent moins de 30 dégats sont déviées par l'armure. Dégats : 30 Coût de Chakkra : 35/tour Utilise : Une action Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rand B : - Raibakuhatsu no jutsu (Technique de l'explosion électrique) Le ninja concentre une quantité électrique explosive dans sa main et se jette sur son ennemie pour lui exploser son attaque dans le corps. Dégats : 70 Chakkra : 30 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de rang A : - Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi, pour esquiver cette technique le ninja ennemie doit utiliser deux actions d'esquive pour cette technique.Attaque perçante Dégats : 130 Coût de Chakkra : 65 Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra Au niveau Anbu, Kage, Sannin, Membre de l'Akatsuki ou Deserteur de Rang S : - Chidori (Mille oiseaux) Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de traspercer tout type de cible. Attaque perçante. Dégats : 240 Coût de Chakkra : 120 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. - Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair) Cette technique permet au personnage de se déplacer à la vitesse de l'éclair dans la zone de combat. Si elle est utilisée pour foncer sur l'ennemie afin de lui infliger des dégats (avec le chidori par exemple), l'ennemie doit utiliser trois actions d'esquive pour contrer cette techniqe. Dégats : Aucun Coût de Chakkra : 60 Utilise : Une action - Chidori noir Version plus puissant du Chidori. Dégats : 320 Coût de Chakkra : 160 Utilise : Une attaque consommant du Chakkra Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Sharingan à une virgule Le ninja possède le sharingan à une virgule, il peut alors conrter les techniques de Genjustu de niveau Etudiant ou Deserteur de Rang D en utilisant une action "contrer le Genjutsu". Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Chuunin ou Deserteur d Rang B : - Sharingan à deux virgules Le ninja possède le sharingan à deux virgules. Pour pouvoir utiliser le sharingan à deux virgules il faut que le ninja ait le sharingan à une virgule. Il gagne alors le droit de copier les techniques Taijutsu de niveau Gennin ou Deserteur de Rang C ou moins ( et sa force normale passe à 13) pour celà, il doit utiliser une action : copier le Taijutsu. De plus, il peut contrer les Genjutsus de grade Gennin ou deserteur de rang C, pour celà, il doit utiliser une action "dissiper le Genjustsu ciblé". Coût de Chakkra : 15/copie et 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra. Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang A : - Sharingan à trois virgules Le ninja possède le sharingan à trois virgules. Celui ci gagne une action en plus jusqu'à le fin du combat. Pour pouvoir utiliser ce sharingan, il faut que le ninja ait le sharingan à deux virgules. De plus il peut dissiper le Genjutsu de grade Chuunin (et Déserteur de Rang B) ou moins, pour celà, il doit utiliser une action : dissiper le Genjutsu ciblé. Coût de Chakkra : 30/dissipation Utilise : Une attaque consommant du Chakkra.
Sujet: Re: Personnages préférés
Mer 2 Mai - 23:08
pas moyen c'est Shikamaru et Kakashi
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Athrun Zala
Kage
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Sujet: Re: Personnages préférés
Dim 6 Mai - 22:16
Sabaku No Gaara et Haruno Sakura
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Asuma Taishou
Gennin
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Sujet: Re: Personnages préférés
Mer 9 Mai - 2:30
rock lee et asuma pour moi
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Sujet: Re: Personnages préférés
Personnages préférés
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