Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle

Incarnez un ninja de Naruto avec des tas de techniques différente, et devenez le plus fort de tous les ninjas.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mission de la Team Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuhi Kurenai
Kage/Fondateur
Yuuhi Kurenai


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2007

Personnage

Vie:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue400/400La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakkra:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue600/600La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

La mission de la Team Kakashi Empty
MessageSujet: La mission de la Team Kakashi   La mission de la Team Kakashi Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

Yuuhi Kurenai arriva au porte de village et demanda au gardien d'ouvrir la porte. Elle vit Kakashi arrivé et elle leur dit:

" J'espere que vous reviendrez le plus vite possible. Comme je l'ai dis a Kakashi, je vonte sur vous tous pour me prévenir des résultats de votre mission... Je crois que vous étes près, donc je vous souhaite bonne chance."

Kurenai leur donne des pillules de soin et des pillulesde de chakkra ensiute elle s'asseya a l'ombre sur un banc en attendant la réactions de la Team Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Gennin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Personnage

Vie:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue256/256La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (256/256)
Chakkra:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue256/256La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (256/256)
Techniques:

La mission de la Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Team Kakashi   La mission de la Team Kakashi Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

Kakashi regarda les membres de son équipe et ensuite son regard s'attarda sur le Hokage, un air inquiet sur son visage et dit :

-Merci encore de nous avoir donné cette mission.

Puis il tourna le dos au a Konoha et à ses portes majestueuses, il était soucieux en voyant le visage joyeux de ses équipiers qui ne se doutaient de rien

*autant de responsabilités pour un simple gennin... "Kakashi team" ; ça sonne bien... j'espère que nous n'aurons pas a nous servir de ces pilules... j'ai un mauvais présentiment...*

Kakashi et son équipe partirent vers Ame
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Taishou
Gennin
Asuma Taishou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage

Vie:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue312/312La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (312/312)
Chakkra:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue200/200La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La mission de la Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Team Kakashi   La mission de la Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:20

asuma comme a son habitude silencieux remarqua l air inquiet de kakashi et lui fi une tape sur l épaule en souriant et chuchota

" et si tu partageais tes inquietudes avec moi ? quoi qu il arrive nous avons une mission , a nous de la menner a bien et je compte bien le faire "

tout en disant ca a kakashi asuma le suivait et fit un signe de respect envers son kage
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Gennin
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Personnage

Vie:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue256/256La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (256/256)
Chakkra:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue256/256La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (256/256)
Techniques:

La mission de la Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Team Kakashi   La mission de la Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

sesoler pour le retard
ne t inquiete pas on est la asuma est moi
puis si on reussi je te paye ton entrer dans la source termale pendant un mois

jiraya essayer de rassurer kakashi et il fit un signe de la main au kage
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Gennin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Personnage

Vie:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue256/256La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (256/256)
Chakkra:
La mission de la Team Kakashi Left_bar_bleue256/256La mission de la Team Kakashi Empty_bar_bleue  (256/256)
Techniques:

La mission de la Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Team Kakashi   La mission de la Team Kakashi Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

Kakashi, rassuré eut un petit sourire et dit :

-Merci les amis je suis bien content de vous avoir avec moi, j'ai retrouvé le moral, bon allez si on se grouille on est a Ame demain matin. en avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de la Team Kakashi Empty
MessageSujet: Re: La mission de la Team Kakashi   La mission de la Team Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de la Team Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des techniques de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rp rpg : Naruto Sentinelle :: Hi no kuni :: Konohagakure :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser