Nino Aburame Kage/Fondateur
Nombre de messages : 176 Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2007
Personnage
Vie: (450/450) Chakkra: (352/550) Techniques:
| Sujet: Fiche de Yuuhi Kurenai [en cours] Ven 4 Mai - 19:54 | |
| Fiche de Yuuhi Kurenai : Au niveau Etudiant Ninja ou Deserteur de rang D :
- Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)- Bunshin no jutsu (Technique de clonage)- Jushi kangoku (Prison de résine)Au niveau Gennin ou Deserteur de Rang C : - Kawamiri no jutsu (Technique de permutation)- Chiryouki no jutsu (Technique de régénération végétale)
- Mokuton Bunshin no Jutsu- Ashira hogo no jutsu (Technique des pilliers protecteurs)Au niveau Chuunin ou Deserteur de Rang B :- Juri no yoroi (Armure d'écorce)- Baranohana no jutsu (Technique de la fleur de rose)Au niveau Juunin ou Deserteur de Rang B :- Nemuke uki no jutsu (Technique du sommeil végétal)
- Shichuurou no Jutsu (Prison des quatre piliers)
- Kakon Dokusou no Jutsu ( Technique de la racine vénéneuse )- Kukai Koutan (Naissance des arbres)Au niveau Kage, Anbu, Sannin, Deserteur de Rang S ou membre d'une Organisation : - Mori sousou (Funérailles de la forêt) - Mori isourou (Parasite de la forêt)
- Kakuan Nitten Suishu ( Les mains enveloppantes du sanctuaire )- Gens no jutsuYuuhi Kurenai prend contrôle de l'esrit de son adversaire pendant un maximum de deux tours. Pour celà, il lui faut voir son adversaire. Durant ces 2 tours le ninja ennemie ne contrôle plus son personnage et elle ne peut plus utiliser son ninja, elle contrôle alors celui de son adversaire. Le ninja peut stopper cette technique avant les deux tours (pour économiser son Chakkra). Cette technique est inesquivable. Yuuhi Kurenai est libre de faire ce que bon lui semble. Dégats : Les deux joueurs subissent le même nombre de dégats en cas de blessure du ninja contrôlé. Coût de Chakkra : 43/tour Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra . - Genjutsu no jutsuYuuhi Kurenai prend contôle de l'esprit du ninja ennemie tout en gardant le contrôle de son esprit durant un maximum de 2 tours. Pour utiliser cette technique, il lui faut voir le ninja ennemie ciblé. Cette technique est inesquivable. Le joueur ennemie ne peut plus jouer son ninja tandit que Yuuhi Kurenai contrôle les deux ninjas. Elle est libre de faire ce que bon lui semble avec les deux personnages, elle peut aussi arrêter cette technique avant les deux tours pour économiser son chakkra. Dégats : aucun. Coût de Chakkra : 65/tour Utilise : Deux attaques consommant du Chakkra. | |
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